Séjour stage atelier au jardin 1p

Accueil/activité, jardinage, stage jardin/Séjour stage atelier au jardin 1p

Séjour stage atelier au jardin 1p

340,00

(3 avis client)

3 nuits en semaine en chambre d’hôtes
ou
2 nuits en chambre d’hôtes en weekend

au Château des Allues

Contenu sur mesures

UGS : CdAddstasde Catégories : , , Étiquettes : , , ,

Description


3 nuits en semaine en chambre d’hôtes  pour une personne en chambre single
ou
2 nuits en chambre d’hôtes en weekend  pour une personne en chambre single

  • du mardi 16h00 au vendredi 12h00
  • ou du vendredi 16h00 au dimanche 12h00 déjeuners,et petits déjeuners gourmands toujours inclus
  • une session au jardin encadrée par nous de 3h par jour
  • contenu personnalisé

Sur stageaujardin.com vous pouvez uniquement effectuer une demande de réservation , ou de bon cadeau, sans accéder au paiement en ligne direct, vous devrez alors valider et confirmer votre achat sur notre boutique en ligne

Pour réserver directement , ou valider votre demande de stage ou de cadeau sur notre boutique, il vous faut accéder au paiement en ligne cliquer ici, pour créer votre panier sur boutique.chateaudesallues.com

3 avis pour Séjour stage atelier au jardin 1p

  1. Dan Faulain

    Du calme, un beau jardin, de belles chambres, et un potager riche. C est un monde de découvertes, à explorer. Nous en avons profité pour nous aguerrir aux boutures, et méthode de multiplication… Il nous faut absoluement revenir aux Allues.

  2. Al Brdt

    Du calme, un beau jardin, de belles chambres, et un potager riche. C est un monde de découvertes, à explorer. Nous en avons profité pour nous aguerrir aux boutures, et méthode de multiplication… Il nous faut absolument revenir aux Allues.

  3. J Michel

    Que de bons moments durant ces trois jours! même si la météo de printemps était exécrable. J ‘ai pu bouturer, repiquer, à tour de bras. De retour à mon jardin chargé de livèche, crosnes, cerfeuil tubéreux, légumes perpétuels, héliantis, poirées de toutes le couleurs, graines de courgettes, courges, gourdes, concombres,etc . Bref plus qu’il n ‘en fallait pour mon petit potager. Je surveille mes boutures de pélargonium odorants, cédronnelle, sauges … J’ai ramé des Allues connaissance et bonheur vert. J’y retourne en septembre, promis!

Ajouter un Avis

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Go to Top